Hi there!
Mon nom est Simon et je suis un jeune designer suisse.

Depuis tout petit, je ne me contente pas de suivre la mode, je veux la créer. À 10 ans, je passe des heures à dessiner des logos, imaginer des designs et découper de vieux vêtements pour tester mes idées. Je rêve d’une marque qui représente mon univers : un mélange d’originalité, de liberté et d’attitude.
À 12 ans, je découvre le streetwear et je tombe amoureux de cette culture. J’analyse les marques iconiques comme Supreme, Off-White et Stüssy, et je comprends que le style n’est pas qu’une question de vêtements, mais d’identité. Je veux faire partie de ce mouvement et apporter ma vision.
C’est ainsi qu’à 14 ans, je lance ESR – Évolution, Style, Rébellion. Trois lettres qui symbolisent mon état d’esprit : ne jamais stagner, toujours innover et oser être différent. Je travaille mes premiers designs sur ordinateur, j’expérimente avec des matières et j’apprends les bases de la création textile. Avec détermination, je fais produire mes premiers t-shirts et sweats.
Quand je montre mes prototypes à mes amis, l’engouement est immédiat. Tout le monde veut porter ESR. Je réalise alors que mon rêve prend forme. Mais je sais que le chemin est encore long. J’affine mon style, je développe de nouvelles pièces et je veux imposer ESR comme une marque authentique et originale.
ESR, ce n’est pas juste du streetwear, c’est une philosophie : porter mes ambitions, affirmer mon style et ne jamais avoir peur de me démarquer. Et pour moi, ce n’est que le début…
